Actualités intercommunales,  Divers

Publié le mardi 18 juin 2024

Animations d’Été aux Espaces Jeunes de l’Intercommunalité

Les espaces jeunes fêtent l’été avec des animations estivales, qui se dérouleront du 8 juillet au 30 août 2024.

Chaque semaine, une nouvelle commune accueillera une variété d’activités pour les jeunes de 11 à 17 ans. Préparez-vous pour un été inoubliable, rempli de fun, de découvertes et de rencontres !

Au programme :

RDV pour un été riche en activités et en bonne humeur !

• Olympiades : Relevez des défis sportifs et ludiques.
  • Accrobranche : Évadez-vous dans les arbres pour une aventure en hauteur.
  • Tournoi de Badminton : Montrez vos talents et remportez le tournoi !
  • Et aussi :  murder party, jeux de groupe pour s’amuser ensemble, futsal, ciné débat, loup garou et feu de camp, bubble foot…

JUILLET

AOÛT

Téléchargez le programme complet ici

Informations Pratiques :

• Les inscriptions sont ouvertes à partir du 24 juin à l’espace jeunesse. Ne tardez pas, les places sont limitées !
  • Un système de navette sera mis en place sur la commune de Sévérac, St Gildas de Bois et Pont-Château pour participer aux animations ouvertes. Pour des demandes de navettes hors Sévérac, Saint-Gildas-des-Bois et Pont-Château veillez contacter le secrétariat. Les places étant limitées, nous vous remercions de privilégier votre propre moyen de transport si vous en avez la possibilité.
  • Une autorisation parentale est nécessaire pour certaines activités vous la trouverez en téléchargement ICI

Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à contacter à l’espace jeunesse au 02.40.88.29.73 ou sur jeunessecretariat@cc-paysdepontchateau.fr

Nous vous attendons nombreux pour partager ensemble des moments inoubliables !