07 août 2024

Lieu : Place Dominique David - 44160 Pontchâteau

Contact :Mairie de Pontchâteau

Téléphone :02 40 01 63 00

Programmation du mercredi 07 août 2024 :

École des arts du cirque

Plongez dans l’univers magique du spectacle avec le Cirque des Merveilles !
Rejoignez-nous pour découvrir les secrets des arts du cirque, apprendre de nouvelles techniques et vivre des moments de spectacle
inoubliables. Que vous soyez débutants ou amateurs, cette journée promet des surprises et des découvertes pour tous les âges.

Spectacle interactif

Paulette cherche l’amour au coin d’une rue ou dans un parc. Jusqu’au jour où elle aperçoit Aimé, chevauchant sa superbe bicyclette jaune.
Elle jette son dévolu sur lui et organise leur union. Le mariage est célébré par le maire, leur famille et leurs proches car tous les invités ont un rôle à jouer pour faire de cette fête un moment inoubliable, touchant, poétique mais avant tout CLOWNESQUE !

Concert

Vincent Dupas, artiste aux horizons infinis, revient sur le devant de la scène avec son groupe My Name is Nobody !
L’artiste nantais ne se contente pas de suivre les sentiers battus, mais explore sans cesse de nouveaux horizons.
En tant qu’auteur, compositeur et interprète, il vous propose un spectacle captivant qui explore la folk sous toutes ses facettes, en français et en anglais. Dans cet univers, la mélancolie se mêle à des élans pop, des guitares ensorcelantes et des arrangements lumineux.
Ne manquez pas cette expérience musicale unique